Découvrez la méthodologie Condor Strike pour lutter plus efficacement et en conformité contre la Fraude avec le Data Analytics :
Le Data Analytics peut être principalement utilisé dans la phase de prévention de votre dispositif pour l’évaluation des risques de Fraude :
La phase de détection va utiliser le data analytics pour identifier les anomalies par rapport au dispositif mis en place dans la phase de prévention. Le Data Analytics va permettre :
Nous faisons en sorte d’élaborer des tests efficaces qui produisent peu de faux positifs et utilisons des solutions logiciels abordables et accessible et nous pouvons décider avec vous de la stratégie de gestion de ces tests.
La phase d’investigation nécessite d’utiliser le data analytics pour plusieurs raisons : réduire les risques d’échec en élargissant les possibilités d’enquête, travailler plus vite et en toute discrétion, confidentialité et en conformité, mais aussi de garantir l’intégrité de preuves avant qu’elles ne soient détruites.
L’investigation avec le data analytics utilisera les mêmes approches que les deux autres phases mais plus ciblées selon les hypothèses de l’enquête, à savoir :